laboratoire BIOLAB

Cobas 480

L’instrument cobas p 480 : Automate pour réaliser le PCR (Covid, virus hépatites tuberculose etc…) est une solution autonome simple et flexible qui élimine les complications associées à la manipulation manuelle des échantillons.
- Automatise les interactions à forte intensité de main-d’œuvre
- Permet aux techniciens de se concentrer sur des activités plus sophistiquées
- Minimise les possibilités de contamination des échantillons
- Augmente la reproductibilité des échantillons et la fiabilité du processus.


laboratoire BIOLAB

Light Cycler

L’instrument LightCycler 96 est un système de PCR en temps réel permettant de faire un cycle rapide jusqu’à 96 échantillons.
Les applications comprennent la quantification absolue et relative, l’analyse de la courbe de fusion et le génotypage des points finaux.
L’homogénéité thermique et la vitesse de cycle de l’instrument LightCycler 96 produisent des résultats précis et reproductibles en très peu de temps.
Le système de détection optique de l’instrument LightCycler 96 détecte de manière flexible les sondes dépendantes de la séquence, telles que les sondes d’hydrolyse et les colorants indépendants de la séquence (c’est-à-dire SYBR Green I).
Les capacités multiplexes permettent d’utiliser jusqu’à quatre colorants fluorescents différents.
Le nouveau logiciel innovant d’application et d’instrument LightCycler 96 crée un flux de travail d’analyse simple avec des fonctions d’importation et d’exportation faciles,